Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une ronchon
Les tribulations d'une ronchon
Derniers commentaires
25 février 2006

La main verte

La créatrice de ce blog à la douleur de vous faire part du décés de

"Miss Rose"

survenue dans sa 37ème journée.

"Miss Rose" était la éniéme plante verte que belle-maman m'avait offert lors de sa dernière visite à domicile. Belle-maman adoooore les plantes, et adore en conséquent en offrir à tout son entourage, ce qu'elle ignore belle-maman c'est qu'en m'offrant des plantes elle commet un acte de "non-assistance à plante en danger"!!!

Car oui, il faut bien l'avouer, je ne sais pas m'occuper des plantes et le résultat est inexorablement le même :

100_0892

Je lance donc un cri aujourd'hui :

ARRETEZ DE M'OFFRIR DES PLANTES .....

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une ronchon
Publicité
Archives
Publicité